L'enquête publique porte sur le projet remplacement de la télécabine de POUTRAN et aménagements associés sur les communes d’OZ en OISANS et d’HUEZ, porté par SATA group.
Le projet concerne :
- Le remplacement de la télécabine de Poutran
- L’extension du réseau neige existant par enfouissement
- La reprise de pistes
- Le modernisation du téléski de Champ Clotury
Il sera procédé à une enquête publique relative au projet de remplacement de la télécabine de POUTRAN et aménagements associés du lundi 14 avril 2025 à 09h et sera close le mercredi 14 mai 2025 à 17h.
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique :
A Oz en Oisans :
Pour la version papier : dans le bureau du service urbanisme/ à l’accueil de la mairie, Mairie 34 route d’Oz 38114 Oz en Oisans, les lundis, mercredis et vendredis de 14 h à 17 h – mardis, jeudis et samedis de 8h30 à 12h (sauf jours fériés, jours de fermetures exceptionnels, et pendant les permanences du commissaire enquêteur, où le dossier sera uniquement disponible dans la permanence) ;
Pour la version numérique via le lien suivant : DOSSIER ENQUETE PUBLIQUE et sur le site du registre dématéralisé: https://www.registre-dematerialise.fr/6147
A HUEZ :
Pour la version papier : Mairie annexe de l’Alpe d’Huez – 226 route de la Poste – 38750 ALPE D’HUEZ aux jours et heures habituels d’ouverture soit du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, hors jours fériés ;
Pour la version numérique : Sur le site internet de la commune, à l’adresse suivante : https://www.alpedhuez-mairie.fr/cadre-de-vie/enquete-en-cours/ et https://www.registre-dematerialise.fr/6147
Le public pourra consigner ses observations, propositions et contrepropositions du 14 avril 2025 à 9 heures au 14 mai 2025 à 17h00 inclus :
- sur les registres d’enquête publique papier tenus à disposition du public en mairies d’Oz et d’Huez ,
- sur le site Internet comportant un registre dématérialisé sécurisé ouvert à l’adresse suivante : www.registre-dematerialise.fr/6147
Les contributions pourront également être transmises via l’adresse mail suivante : enquete-publique-6147@registre-dematerialise.fr
Les contributions transmises par courriel seront publiées dans les meilleurs délais sur le registre dématérialisé https://www.registre-dematerialise.fr/6147 et donc visibles par tous.
En les adressant par correspondance au commissaire enquêteur au siège de l’enquête, à l’adresse suivante : Monsieur Georges GUERNET (ou son suppléant) – commissaire enquêteur – MAIRIE 34 route d’Oz 38114 – OZ EN OISANS. Elles seront également annexées au registre d’enquête.
Le commissaire enquêteur recevra le public :
A OZ :
Office du Tourisme – le 14 avril 2025 de 9 h à 12 h
Mairie – le 23 avril 2025 de 13 h à 16 h et le 14 mai 2025 de 13 h à 16 h
A HUEZ :
Mairie – le 30 avril 2025 de 9 h à 12 h
Le projet concerne :
- Le remplacement de la télécabine de Poutran
- L’extension du réseau neige existant par enfouissement
- La reprise de pistes
- Le modernisation du téléski de Champ Clotury
Il sera procédé à une enquête publique relative au projet de remplacement de la télécabine de POUTRAN et aménagements associés du lundi 14 avril 2025 à 09h et sera close le mercredi 14 mai 2025 à 17h.
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique :
A Oz en Oisans :
Pour la version papier : dans le bureau du service urbanisme/ à l’accueil de la mairie, Mairie 34 route d’Oz 38114 Oz en Oisans, les lundis, mercredis et vendredis de 14 h à 17 h – mardis, jeudis et samedis de 8h30 à 12h (sauf jours fériés, jours de fermetures exceptionnels, et pendant les permanences du commissaire enquêteur, où le dossier sera uniquement disponible dans la permanence) ;
Pour la version numérique via le lien suivant : DOSSIER ENQUETE PUBLIQUE et sur le site du registre dématéralisé: https://www.registre-dematerialise.fr/6147
A HUEZ :
Pour la version papier : Mairie annexe de l’Alpe d’Huez – 226 route de la Poste – 38750 ALPE D’HUEZ aux jours et heures habituels d’ouverture soit du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, hors jours fériés ;
Pour la version numérique : Sur le site internet de la commune, à l’adresse suivante : https://www.alpedhuez-mairie.fr/cadre-de-vie/enquete-en-cours/ et https://www.registre-dematerialise.fr/6147
Le public pourra consigner ses observations, propositions et contrepropositions du 14 avril 2025 à 9 heures au 14 mai 2025 à 17h00 inclus :
- sur les registres d’enquête publique papier tenus à disposition du public en mairies d’Oz et d’Huez ,
- sur le site Internet comportant un registre dématérialisé sécurisé ouvert à l’adresse suivante : www.registre-dematerialise.fr/6147
Les contributions pourront également être transmises via l’adresse mail suivante : enquete-publique-6147@registre-dematerialise.fr
Les contributions transmises par courriel seront publiées dans les meilleurs délais sur le registre dématérialisé https://www.registre-dematerialise.fr/6147 et donc visibles par tous.
En les adressant par correspondance au commissaire enquêteur au siège de l’enquête, à l’adresse suivante : Monsieur Georges GUERNET (ou son suppléant) – commissaire enquêteur – MAIRIE 34 route d’Oz 38114 – OZ EN OISANS. Elles seront également annexées au registre d’enquête.
Le commissaire enquêteur recevra le public :
A OZ :
Office du Tourisme – le 14 avril 2025 de 9 h à 12 h
Mairie – le 23 avril 2025 de 13 h à 16 h et le 14 mai 2025 de 13 h à 16 h
A HUEZ :
Mairie – le 30 avril 2025 de 9 h à 12 h